Grimpe au Tessin 2020 - 0
CAMP D’ESCALADE D'OCTOBRE Durant les vacances d’octobre, La Cordée part cette année en Italie, au sud de la Vallée d’Aoste pour y découvrir ses falaises d’exception.
DESCRIPTION La région piémontaise et la Vallée d'Aoste offrent une variété de falaises et un climat idéal pour l'initiation et le perfectionnement de l'escalade sur du rocher magnifique. Le camp est ouvert aux jeunes de 14 à 17 ans. Toutes et tous sont les bienvenu·e·s quelque soit leur niveau en escalade. Il est important d’avoir une bonne condition physique et ne pas craindre le vide. Logé·es dans une petite auberge, nous découvrirons les sites variés d’escalade de la région. Le camp sera encadré par des guides de haute montagne ainsi que par des monitrices et moniteurs diplômé·e·s Jeunesse+Sport, motivé·e·s à partager leur passion. L’esprit d’équipe, l’entraide et le respect des autres sont des valeurs clés à La Cordée. Contrairement à ce qui a été précédemment annoncé, le camp ne se déroulera pas à vélo cette année. TARIFS CHF 500.- (tarif spécial résidents du Canton de Genève)
CHF 650.– (tarif normal)
DATES DU CAMP Du 22 au 29 octobre 2022 ADRESSE DU CAMP "Ostelo di san germano" à Ivrea en Italie CONTACT Direction et informations sur le déroulement : Antoine Perruchoud
Pour toutes questions concernant les inscriptions, veuillez vous adresser à Florian Dubath.